Espace client
News

Norauto déploie une BI nationale avec 10h11

Norauto fait confiance à 10h11 pour mettre à disposition de l’ensemble de ses garages une interface décisionnelle. L’objectif est simple : démocratiser l’accès à la donnée et améliorer la connaissance client.

Norauto déploie une BI nationale avec 10h11 1

L’un des leaders français spécialisé dans la réparation « rapide » automobile, l’entretien et l’équipement automobile, Norauto, dispose de grandes quantités de données permettant de mieux connaître son client. Cette connaissance client s’étend sur l’ensemble du territoire de la France Métropolitaine.

À l’heure de l’hyper concurrence sur un secteur mature, les différences se font sur la capacité à bien comprendre la valeur ajoutée de son service et ce pour quoi le client fait confiance à la marque

Au travers de multiples sets de données, 10h11 a été mandaté pour prédire et visualiser l’information afin de la rendre accessible à l’ensemble du réseau.

Comment la solution prend forme ?

C’est un dashboard qui a vu le jour au travers d’une interface décisionnelle disposant de 7 onglets tels que les indicateurs de fidélité ou encore la zone de chalandise. Chaque onglet comportant 6 à 7 jeux de données voire une cartographie.

Ci-dessous, découvrez la vidéo permettant de vous projeter dans le dashboard Norauto (données anonymisées dans cette vidéo) : 

Ce travail, notre équipe l’a mené en co-construction avec les équipes de Norauto, à la fois pour choisir les KPIs de performance et la manière de les représenter. Ensuite, nous avons déployé une architecture cloud sécurisée permettant de visualiser à l’échelle nationale le dashboard avec différents niveaux d’accessibilité en fonction de ses droits.

ESPACE CLIENT