Qui va gagner la coupe du monde 2018 ?

#datascience
#R
#strategie
#evenement
#R&D

LE GUIDE POUR RÉUSSIR SES PARIS WORLD CUP 2018 est disponible. Avec plus de 300 téléchargements dans les premières 24h, le Guide pour réussir ses paris world cup 2018 créé par 10h11 est une valeur sure pour réussir les paris les plus profitables lors de la coupe du monde de football.

Vous le savez surement, les bookmakers sur-évaluent et/ou sous-évaluent des cotes. Par ce biais, votre profitabilité versus votre risque est souvent en votre défaveur.

Pour régler ce problème, le Guide pour réussir ses paris world cup 2018 vous propose une lecture efficace des côtes à partir desquelles il est profitable, pour vous, de parier, et cela pour l’ensemble des matchs de poules de la Coupe du monde 2018.

Notre méthodologie scientifique repose sur un maximum de paramètres et notamment le «Bradley-Terry model» qui a déjà fait ses preuves. Plus de 31 bookmakers ont été analysés et plus de 1 million de simulations ont été réalisées pour vous fournir les évaluations de cote les plus fines possible.

 

 
Le Guide pour réussir ses paris
World Cup 2018
 

 

 

Déjà 876 téléchargements !

 

 

Qui va gagner la coupe du monde 2018 selon nos prédictions ? Les cotes sont-elles favorables aux favoris ?
Ci-dessous retrouvez deux exemples offerts que vous retrouverez dans le Guide pour réussir ses paris world cup 2018 :
 

1) MAROC - IRAN : EXEMPLE COTE AVANTAGEUSE “MATCHS DE GROUPE”

Selon notre algorithme, le premier match du groupe B (Maroc - Iran) est très équilibré : Maroc a une probabilité de victoire de 51.18% et l’Iran de 48.82%. 

En juin 2018, nous avons observé les cotes proposées sur ce match par 3 des bookmakers connus, nous pouvons vous divulguer que l’Iran est toujours largement sous-estimé ! L’Iran est donné gagnant à 3.70 pour PMU, 3.95 pour Unibet et Betclic !

Si nous regardons la limite supérieure de la cote calculée dans le Guide pour réussir ses paris world cup 2018 pour la victoire de l’Iran, elle est de 2.75.

Conclusion : les 3 bookmakers proposent une cote très profitable en cas de victoire de l’Iran !

 

2) ANGLETERRE : UN EXEMPLE COTE AVANTAGEUSE “GAGNANT DU TOURNOI”

Si vous êtes intéressé à parier sur l’Angleterre, en juin 2018, la cote la plus avantageuse a été proposée par Spreadex (parmi nos 31 bookmakers listés). L’Angleterre est donnée gagnante du tournoi à 21, quand la limite supérieure calculée dans le Guide pour réussir ses paris world cup 2018 est de 19.16 ! 

Conclusion : ce bookmaker Spreadex sous-estime de 2 points environ la victoire des Anglais à la coupe du monde, nous offrant une cote profitable en cas de victoire de l’Angleterre !

 

BONUS 

En complément de l’évaluation des côtes, retrouvez la probabilité de victoire de chaque équipe à la coupe du monde ainsi que la probabilité de victoire pour chaque match de poule. Les prédictions seront exprimées en % : un bon indicateur en complément des cotes pour mesurer l’intérêt de parier.

 

 
Le Guide pour réussir ses paris
World Cup 2018
 

 

 

Déjà 876 téléchargements !

 

 

Toute notre équipe vous souhaite une bonne coupe du monde avec le Guide pour réussir ses paris world cup 2018 !