La data science au service de votre performance : libérez le potentiel de vos bases de données

Qu'est-ce que cela vous apporte ?

Compréhension de votre environnement

Certaines activités demandent une compréhension fine des reportings et des KPIs qui sont générés par l'entreprise. Par le travail scientifique de la donnée, nous venons mettre en lumière des données ou modèles statistiques vous permettant de voir votre environnement avec un angle mathématique différent.

Aide à la prise de décision

La donnée raffinée et analysée vous permet de vous appuyer sur quelques indicateurs supplémentaires pour prendre vos décisions : un bon complément statistique toujours nécessaire lorsque les sujets demeurent complexes.

Exploitation automatique

Certaines données méritent un traitement automatique de la machine afin de gagner du temps. Nous créons les modèles statistiques et les algorithmes vous permettant de consulter vos rapports sans faire aucun calcul.

Fiabilisation de vos résultats

Il n'est pas rare que nos clients doivent faire face à un set de données récupéré de manière automatique qui comporte des doublons, des erreurs ou encore des données issues de plusieurs logiciels difficiles à assembler. Notre travail consiste à analyser vos sets de données afin de les nettoyer et les rendre exploitables pour votre activité.


Un environnement dédié à vos besoins

Sécurité

Votre sécurité est notre priorité. Vous disposez d'une équipe pluridisciplinaire à votre disposition pour être à l'écoute de votre niveau de sécurité et mettre les ressources techniques et humaines nécessaires au respect de votre confidentialité.

Accompagnement

La relation client est un point essentiel de notre travail avec vous. Les données sont souvent générées par les machines mais leur exploitation est avant tout humaine et passe par un dialogue clair, précis et de qualité avec votre organisation.


Qu'apportons-nous à nos clients ?

Comment réussir à visualiser les demandes d’ouverture de voiries entre opérateurs afin de mutualiser les coûts inhérents à ces opérations ?

Voir l'étude de cas

Comment créer un dashboard interactif en conservant la sécurité demandée par le groupe et sans possibilité de contacter la DSI ? 

Voir l'étude de cas

Comment réussir à mesurer la perception du Tour de France pour les social makers via les images diffusées sur Instagram ? 

Voir l'étude de cas

Comment concevoir un outil prédictif de pronostic basé sur un modèle prenant en compte la data globale de la Ligue 1 ?

Voir l'étude de cas

On en parle sur le blog