Humain + Data = 10h11

Qui sommes-nous ?

Notre mission

10h11 a pour mission d’accompagner ses clients dans la fiabilisation, l’exploitation et la présentation de leurs données. Nous sommes une entreprise de précision et de haute qualité dans le traitement de la donnée. Nous exploitons vos données par les modèles mathématiques et algorithmiques et nous les valorisons visuellement en créant les interfaces qui vous conviennent.

Recherche et développement

Pour notre équipe, chaque projet est l’opportunité de nous plonger dans un nouvel environnement, d’être challengé avec exigence et de résoudre des problèmes pluridisciplinaires. Nous nous focalisons à 200% pour nos clients, que ce soit dans la relation au quotidien comme dans l’apport du fruit des travaux de R&D que nous menons en interne.

L'art et la science

L’approche scientifique par la data science, mêlée à la démarche artistique de la data visualisation forme notre position singulière dans le traitement de la donnée pour nos clients. Nous nous concentrons autant sur la forme que sur le fond et nous sommes la seule entreprise au monde à travailler cette synergie.

L'humain prime sur la machine

La rigueur, la confidentialité et la technologie de pointe que demande notre savoir-faire oblige à voir en l’homme tout son potentiel en gardant en tête cette maxime :
« Nous sommes intimement convaincus que l’humain restera la principale source de valeur d’une entreprise et persuadés que les données deviendront un fabuleux matériau indispensable à son développement. »


L'équipe de direction

Julien Daubert

Directeur général

En tant que Directeur général, Julien coordonne la stratégie et développe les affaires. Il est basé dans nos bureaux à Paris et redescend régulièrement au siège sur Bordeaux. Julien a fait ses débuts en développant une Junior Entreprise à l’Université puis il a évolué professionnellement en Jeune Entreprise Innovante. Il décide de créer 10h11 en 2011 convaincu que les données sont l’avenir économique de l’industrie. En 2015, il est diplômé d’HEC Paris et fédère une équipe complémentaire autour du mix datascience / dataviz.

Marius Ortiz

Directeur des opérations

La direction des opérations permet à Marius de coordonner les équipes et d’apporter une relation client de proximité. Il est basé au siège à Bordeaux. Originaire de Grenoble, Marius a rapidement été recruté à la sortie des études par une agence digitale bordelaise pour gérer les projets innovants. Certifié par le MIT en User Innovation et Customer Service, son objectif principal reste de soutenir notre équipe pour leur permettre de se concentrer sur la construction et l'exécution rapide.

Pierrick Barnes

Directeur technique

Pierrick est avant tout un développeur full-stack qui aime le développement informatique et les mathématiques. Il pilote les équipes techniques et développe le code nécessaire aux outils de nos clients. Il est basé au siège à Bordeaux. Avant de rejoindre 10h11, Pierrick a réalisé une prépa math-supp à Saint-Etienne avant de rentrer en école d’ingénieur informatique. Certifié par Harvard, il s’est rapidement imposé comme directeur technique sur les projets qu’il a eu à mener.

William Brojanigo

Directeur Data Science

William est un expert de la donnée et de leur exploitation algorithmique. À 10h11 , il dirige notre équipe en charge des données pour appliquer les modèles statistiques aux interfaces web. Il est basé au siège à Bordeaux. Italien et partisan de l’AC Milan, William a finalisé ses études à Università degli Studi di Padova et de Milano-Bicocca en statistique économique et financière. Il est recruté sur Londres pour créer les algorithmes prédictifs de football pour les pari-sportifs. Après un complément de formation à l’université John Hopkins en traitement statistique avec R, il rejoint 10h11 pour appliquer les méthodologies de predictif sportif au domaine industriel.

Jonathan Lalanne

Directeur artistique

Jonathan est impliqué dans le cycle de vie complet de nos services, de la stratégie au concept final. Il dirige l’ensemble des créations visuelles et à la responsabilité de donner vie et ergonomie aux interfaces. Il est basé dans nos bureaux à Paris et redescend régulièrement au siège sur Bordeaux. Jonathan a créé un studio de design graphique et a remporté plusieurs prix de l’innovation. Impliqué fortement dans la construction d’une méthodologie en design pour visualiser les données, il est naturellement promu DA de l’entreprise 10h11.

Envie de rejoindre l'équipe ?

Consulter les offres disponibles